Qui sommes nous ?

L'agence Carnot Immobilier est située au 89 rue Cardinet 75017 Paris au croisement Tocqueville Lévis depuis plus de 25 ans.

Nous faisons uniquement de la transaction sur bien immobilier, nous ne faisons pas de gestion et ne sommes pas syndic de copropriété. Nous sommes mandants des biens immobiliers que nous proposons à la vente et/ou à la location pour nos mandataires par le biais de contrats que la société Tissot nous fournis.

Mentions légales

Nom de société Vector SARL au capital de 7622,45€ est une agence immobilière indépendante non franchisée ; RCS N° 395 066 160 00015 ; SIRET N° 39506616000015 ; TVA N° FR15395066160

Cartes professionnelles N° CPI 7501 2016 000 015 522, délivrées par Préfecture de Paris, permettant l'exercice de l'activité de transaction sur immeubles et fonds de commerces.

La société Vector SARL est propriétaire de carnot-immobilier.net (dit Le Site) hébergé sur les serveurs de Heroku (www.heroku.com) filiale du groupe Salesforce.com.

Contenu éditorial : Le Site propose un contenu éditorial (guides, actualités) dans un seul but documentaire et à titre indicatif. Ce contenu doit être pris comme des éléments de réflexion. Les Utilisateurs sont invités par l'Editeur à exploiter ces informations avec un esprit critique et discernement.

Service Petites Annonces : L'Editeur déploie des efforts permanents en termes humain, technique et financier pour assurer un service Petites Annonces de qualité professionnelle en faveur des Utilisateurs du Site. En dépit de ses efforts, l'Editeur ne pourra en aucun cas être tenu pour toute erreur involontaire de sa part ayant pour conséquence l'absence d'exactitude, de fiabilité, de pertinence, d'exhaustivité, d'actualité des informations insérées sur le service "Petites Annonces" du Site.

Liens hypertextes vers des sites tiers : Le Site propose des liens hypertextes pointant vers des sites Internet édités par des tiers. La mise en place de ces liens ne signifie pas l'approbation par l'éditeur du contenu des dits sites. L'Editeur ne peut pas réaliser en permanence un contrôle du contenu des dits sites, et ne peut donc garantir :
- l'exactitude, la fiabilité, la pertinence, la mise à jour, ou l'exhaustivité de leur contenu ;
- leur accès et bon fonctionnement technique.